Pro Touch P1.0



Passion baskets la suite!
On va aujourd'hui se diriger vers un magasin de sport que tout le monde connait: Intersport, et sa marque dédiée: Pro Touch.

La P1.0 allie la technicité et un tout petit prix que demander de plus? On y reviendra plus tard!
Le look: des BASKETS ROSES!!!! Yeah!!! Ce coloris flashy est vraiment agréable! Mais rassurez vous les allergiques du rose elle existe en d'autres couleurs (bon OK en pas rose c'est le modèle homme...)

Mon test: Au déballage de la boite, je les ai trouvé très raides, j'ai eu un peu peur d'être très déçue par ce modèle et puis après avoir enlevé les 100 tonnes de papier dans chaque chaussure (j'exagère??) elles ne sont pas si raides! et une fois aux pieds....SURPRISE! on a l'impression de "flotter" au dessus du sol, cela est surement dû aux 9 (!!) épaisseurs de semelle.

L'amorti est vraiment le point fort de ces chaussures et elles sont très confortables ce qui n'est pas négligeable, je les ai portée sur des footings courts mais elles sont aussi adaptées à du long voire du très long car la Pro Touch P1.0 sera portée par Serge Girard lors de sa tentative de record du Monde en courant débutée le 31 janvier 2016 (pour en savoir plus sur ce record: ici)
Et l'avis d'un pro qui court plus que moi!


Un point négatif: je trouve les lacets trop court, je sais ce n'est qu'un détail mais c'est assez rageant quelques fois!

Le poids: 296gr en 38
Le prix: 69.99€ ça fait rêver par rapport à la qualité!
Où les trouver? Dans tous les magasins Intersport (autrement dit partout!)


PROTOUCH Running P1.0
Vous souhaitez vous remettre à la course progressivement avec une chaussure alliant confort et amorti lors de vos foulées ? Découvrez la composition de la #running #protouch P1.0 en vente exclusivement chez #INTERSPORT.Conçue pour les coureurs occasionnels et réguliers.Toutes les infos ici : http://www.intersport.fr/…/trade_marketi…/2015/protouch_p1.0
Posté par INTERSPORT France sur jeudi 3 septembre 2015




Commentaires

Articles les plus consultés